Présentation des jeux PlayStation Plus Février 2018

Voici la présentation des jeux PS Plus du mois de février 2018 sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Jeux PlayStation Plus Février 2018 : Quels sont les jeux et quand seront-ils disponibles ? Pour ne pas changer, les titres PS Plus arriveront en début de mois et on vous les présente rapidement en vidéo.

RiME et Knack en février

Après nous avoir proposé Deus Ex Mankind Divided et la série Batman de Telltale, Sony nous livre une nouvelle flopée de jeux PlayStation Plus. C’est donc l’éternel Knack et le chouette RiME qui feront office de jeux PlayStation 4 pour ce mois de février 2018.

Premier jeu, Knack, un jeu de plateforme sorti en même temps que la commercialisation de la PlayStation 4 en septembre 2013. Sujet aux rumeurs et aux spéculations depuis des mois, il est enfin disponible aux abonnés. Second titre, RiME, un jeu d’aventure/réflexion onirique qui vous plongera dans la peau d’un jeune homme qui devra comprendre sa présence sur une île mystérieuse.

Accompagnant une liste des sorties jeux vidéo de février assez chargée, ces deux titres seront disponibles ce mardi 6 février. Sur PlayStation Vita et PlayStation 3, ce seront respectivement Exile’s End, Grand Kingdom, Spelunker HD et Mugen Souls Z qui seront disponibles.

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible tout en haut de l’article. Sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à vous abonner et à activer les notifications. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp