Où prendre son premier bain dans une source d’eau chaude ? Death Stranding

death stranding

Au delà de prendre votre douche ou d’aller aux toilettes via votre chambre privée, il est aussi possible d’aller se la couler douce dans un bain d’eau chaude dans Death Stranding. Il y en a un peu partout sur le carte. Cela vous permet d’obtenir le trophée Une baignade bien méritée Prenez votre premier bain dans une source chaude.

Cela n’apporte une fois encore pas grand-chose au gameplay du soft, si ce n’est juste vous permettre de vous reposer un peu. Via ce petite guide, nous allons vous indiquer où vous pouvez trouver aisément une source d’eau chaude, et ainsi obtenir le précieux trophée.

Où prendre son bain dans une source d’eau chaude dans Death Stranding ?

En fait, il y a plusieurs endroits pour y trouver une source d’eau chaude afin d’y prendre un petit bain sympathique. Celui qui nous a paru le plus simple se situe lorsque vous effectuez votre première commande dans l’épisode 6. Une fois arrivé au point de livraison, vous y verrez juste derrière une petite source d’eau chaude.

Vous devrez ensuite vous introduire dans cette source d’eau chaude, restez appuyé sur rond pour vous baigner et vous voilà installé dans cette dernière. C’est à ce moment précis que vous obtiendrez le trophée.

Si vous désirez trouver un autre endroit pour y prendre votre bain bien mérité dans une source d’eau chaude, vous pouvez également jeter un œil à la vidéo par notre partenaire Powerpyx.

Pour plus d’astuces, on vous redirige vers la soluce complète de Death Stranding.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link