Premières images et vidéo pour la reconversion de William de Nioh dans Musou Stars

Nioh a été un sacré coup de cœur à la rédaction et malgré ses airs de Géralt de Riv, notre Nioh national ne va pas tarder à recroiser le fer avec ses ennemis puisqu’il a été annoncé hier comme étant le dernier héros du prochain Warriors regroupant les licences de Koei Tecmo. Ainsi, Musou Stars nous montre aujourd’hui le beau William à l’oeuvre en images et avec une vidéo. 

Musou Stars, un Warriors au roster très complet

C’est donc avec un total de plus de 30 personnages que les séances de casting se terminent pour Musou Stars et vous pouviez découvrir un listing complet de tous les héros jouables. Il y en a pour tous les goûts, de toutes les séries et genres et il est clair que cela va faire du bien d’avoir un Musou dans ce style. Evidemment, on espère toujours voir un jour un Warriors avec les personnages de Square Enix (à l’image de cet épisode Koei Tecmo) voire, uniquement Final Fantasy, mais pour le moment c’est plutôt cool et l’on ne s’y attendait pas vraiment, on aura bel et bien droit à un Fire Emblem Warriors !

Pour finir, voici les images de William dans Musou Stars et sachez que le soft sortira au Japon sur PlayStation 4 et PS Vitale 30 Mars. En tout, concernant le niveau de difficulté et d’utilisation de William dans Musou Stars, on se doute bien que cela risque d’être bien plus facile que dans le jeu d’origine haha.

> Test de Nioh

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.