Premières images pour Plan 8 et DokeV et des consoles de sorties

Cela avait évoqué plus tôt dans le mois, Pearl Abyss va se lancer dans trois nouveaux jeux : Crimson Desert, que l’on vous a déjà présenté, mais aussi deux autres MMO, à savoir Plan 8 et DokeV. Nous n’avions pas eu l’occasion de revenir plus tôt dessus mais l’on vous partage cette fois-ci les premières images tombées avec quelques détails supplémentaires.

De nouveaux MMO pour Pearl Abyss

Le premier d’entre eux est donc Plan 8, un jeu de tir massivement multijoueur qui arrivera sur PC et consoles – sans précision pour ces dernières. Le titre jouera sur des environnements réalistes et au vu de la première bande-annonce, on va devoir se fritter à de nombreuses machines dans un monde en destruction. Il est question d’exo-squelette également pour améliorer nos capacités et l’on peut par exemple apercevoir un lasso électrique ou encore des capacités de porter plus lourd que soit.

L’autre c’est DokeV, un MMORPG avec une direction artistique bien plus chatoyante. La bande-annonce nous dépeint un univers coloré avec une ambiance aux antipodes de Plan 8. Bien que sans reprendre le concept de Pokémon, l’idée est bien là : il est question de capturer des créatures qui pourront vous accompagner et devenir vos amis. Pour l’instant, on sait que DokeV arrivera sur PC et consoles et qu’une phase de test aura lieu courant 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.