Crimson Desert : Un premier trailer pour le MMORPG fantastique

Avec une sortie qui débutera l'année prochaine.

Cela avait été annoncé il y a quelques jours, Pearl Abyss, que l’on connait pour Black Desert Online, travaille sur plusieurs projets. L’un d’entre eux s’appelle Crimson Desert, un RPG multijoueur qui se joue en ligne. Celui-ci vient d’être présenté au cours d’une conférence au G-Star 2019 qui se déroule actuellement à Busan, en Corée du Sud.

Avec une fenêtre de sortie

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose sur le titre, si ce n’est cette bande-annonce qui donne fichtrement envie. L’univers médiéval a l’air prenant et s’annonce comme « épique et fantastique » selon les dires des développeurs. Jason Lung, le producteur principal, explique que Crimson Desert est né d’un désir de raconter l’histoire du passé de Black Desert.

Bien sûr, l’intégralité du contenu est propre à ce nouveau titre mais on y ressent évidemment quelques inspirations. On nous évoque des héros mercenaires et le héros que l’on aperçoit dans la vidéo s’appelle Macduff, fils de Martinus, et chef d’une bande de mercenaires.

Le titre se jouera en monde ouvert avec des quêtes basées sur les exploits des mercenaires et une progression liée à ces derniers. Il y aura du commerce, de l’exploration et bien d’autres ingrédients pour faire de Crimson Desert, un MMORPG riche et complet.

Pas encore de date mais l’on sait que le titre profitera d’une phase de bêta test courant 2020. Il sortira sur PC et consoles, sans aucun précision sur lesdites consoles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link