Pearl Abyss (Black Desert) annonce Plan 8, Crimson Desert et DokeV

pearl abyss plan 8 crimson desert et dokve v

L'éditeur se lance dans de nouvelles aventures.

Eh bien, on peut dire que Pearl Abyss est en pleine forme. L’éditeur, qui s’occupe de la publication de Black Desert Online en occident, vient d’annoncer trois nouveaux jeux qui sont actuellement en développement, à savoir Plan 8, Crimson Desert et DokeV. Si des présentations complètes arrivent très prochainement, nous avons déjà quelques informations sur eux.

Trois nouveaux jeux pour Pearl Abyss

L’éditeur prépare ainsi trois nouveaux titres aux genres et aux styles différents. Cependant, ils ont tous une composante en commun : l’aspect MMO. On aura donc un shooter, un RPG fantastique et un autre RPG basé sur la collecte de créatures.

Plan 8

plan 8

Premier titre de cette liste, il s’agit de Plan 8. Il s’agit d’un jeu de tir massivement multijoueur chapeauté par Minh Le, que l’on connait notamment en tant que co-créateur de la franchise Counter-Strike. La production quant à elle sera dirigée par l’ancien directeur artistique des environnements de Black Desert Online.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur le site officiel.

Crimson Desert

crimson desert

Le second est toujours un jeu multijoueur, Crimson Desert. Ce MMORPG en monde ouvert se déroule dans un monde « épique et fantastique ». On nous racontera l’histoire d’une guerre pour la survie où trois tribus devront se battre pour avoir le contrôle du continent de Pywell.

La production du jeu a commencé en 2018 sous la houlette de Jason Jung, ancien directeur de la conception de RYL: Online. Le fondateur de Pearl Abyss, Dae-il Kim, et Eter Lee, ancien concepteur des combats sur RYL Online, sont aussi sur le développement du titre.

Voici le site officiel.

DokeV

dokev

Enfin, DokeV, sera lui aussi un MMORPG mais proposera un univers bien plus coloré. Par contre, son concept intrigue puisqu’il est question d’un jeu multijoueur destiné à tous les âges où il faudra collectionner, ce qui fait penser indirectement à la série Pokémon.

Il est dirigé par Sang-young Kim et Suh Won Choi, respectivement ancien directeur de l’animation et ancien directeur de la conception, tous les deux sur Black Desert Online. Le site officiel est lui aussi déjà en ligne.

Pour l’instant, aucune date de sortie ni de console évoquées, même si l’on peut aisément se tabler sur une arrivée sur PC au minimum. Par contre, sachez que le rendez-vous est donné le 14 novembre à 5 heures du matin pour plus d’informations sur les trois jeux avec du gameplay au cours d’une conférence au salon Gone Star 2019 à Busan, en Corée du Sud.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp