La première bande annonce de Spider-Man: Homecoming est arrivée !

Si de nombreuses personnes commencent à saturer de voir les films Spider-Man recommencer depuis le début, d’autres attendaient avec beaucoup de curiosité la bande annonce de Spider-Man: Homecoming, particulièrement depuis l’apparition de Spidey dans Captain America: Civil War. Aujourd’hui, la toute première bande annonce est enfin là !

Et la vidéo est plutôt riche ! Tony Stark, alias Iron Man, marque sa présence en fournissant son costume au jeune Peter Parker, incarné par Tom Holland. Et sans trop en dire, une autre surprise viendra surprendre : le Vautour, qui sera l’ennemi de l’homme araignée dans Homecoming, est incarné par… Michael Keaton !

Outre le fait qu’il s’agisse du Batman de Tim Burton, nous l’avons plus récemment revu dans Birdman, où il incarnait l’acteur du super-héros éponyme, prenant l’apparence d’un homme oiseau. Cette coïncidence n’en est probablement pas une, et le clin d’œil au film ultra récompensé (4 oscars) fait sourire.

Au-delà de ça, la bande annonce nous met en face d’un Peter Parker est avide de faire ses preuves, désireux de montrer toute sa valeur à l’homme qu’il admire et qui fera sans doute office de mentor : Tony Stark.

Bref, tout cela semble très sympathique et on ne vous en dit pas plus, surtout si vous souhaitez découvrir les enjeux par vous-même. La bande annonce en VF est disponible en haut de l’article, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également visionner la version originale juste en-dessous. Celle-ci est totalement différente et montre d’autres passages du film.

Rappelons enfin que le film arrivera dans nos contrées le 12 juillet prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.