Surprise, les Tortues Ninja débarquent dans Injustice 2 avec le Fighter Pack 3

Visiblement, personne n’avait vu ou même pu voir venir cette annonce. Alors que Warner Bros nous avait déjà habitué à nous présenter des personnages autres que les héros DC avec Hellboy pour Injustice 2, voilà que le studio continue sur sa lancée avec l’annonce du Fighter Pack 3. Et cette fois-ci, ce sont les quatre Chevaliers d’écaille qui intègrent le roster pour la plus grande joie de leurs fans.

C’est donc Léonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo qui seront les grandes stars de ce nouveau pack de DLC, mais il faudra certainement patienter un peu avant de crier « Cowabunga! », puisqu’ils risquent d’être les derniers sur la liste. Avant eux, les joueurs pourront découvrir Atom, déjà annoncé en early access pour le 12 décembre, mais aussi la puissante Enchanteresse.

Injustice 2 est déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, en attendant une sortie sur PC prévue pour le 14 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.