Le premier festival #VR réalité virtuelle pour adultes au Japon avec vidéo

festival adulte japon VR realité virtuelle 1

D’après Kotaku, le pays du soleil levant va accueillir le premier festival visant la réalité virtuelle #VR pour adultes ! C’est donc le dimanche 12 Juin que se déroulera le VR Adult Festa à Tokyo dans le célèbre quartier de toutes les folies à savoir : Akihabara.

Comme vous vous en doutez, l’accès au mineur sera prohibé et il faudra se munir d’une carte d’identité pour espérer s’essayer à ces nouveaux jeux à sensations. D’ailleurs, une vidéo a été mise en ligne pour présenter l’événement, vous la retrouverez en fin d’article.

Le ticket d’entrée coûtera 3, 000 yens et il est clair que l’on se demande bien ce que vont nous réserver les développeurs japonais dans cet univers qui reste des plus tabous…

Et vous, que pensez-vous de la tournure de la réalité virtuelle et de cette déclinaison en jeux pour adultes ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

marrant!!! sauf que pour le coup, je me demande avec quelles genres de manettes sa se jouera, voir si des accessoires inédits seront adjoints a la vr !!!)))))))

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.