Power Rangers: Battle for the Grid sortira la semaine prochaine

Power Rangers: Battle for the Grid sortira la semaine prochaine
Ou beaucoup plus tard, si vous l'attendiez sur PC...

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent Power Rangers: Battle for the Grid, le jeu sortira plus tôt que prévu.

Zordon soit loué !

Dès l’annonce du projet, c’est le mois de mars qui devait être la fenêtre de commercialisation. Vous vous en doutez vu la date actuelle, cela ne sera pas non plus une avance incroyable. Mais Battle for the Grid sortira le mardi 26 mars sur Switch et Xbox One. La version PlayStation 4 suivra de très près puisqu’elle sera disponible le jeudi 28 mars. En revanche, si le PC revient de moins en moins dans la communication officielle, c’est parce que son portage arrivera plus tard, pendant l’été.

On rappelle que Power Rangers: Battle for the Grid est un jeu de combat qui se joue en 3 contre 3. Ce qui pose immédiatement problème quand le casting ne comporte que de 9 combattants. Un manque de population que le développeur nWay tente donc de compenser par un prix plus modique de 19,99€. Autre interrogation, celle de l’accessibilité. En effet, on nous promet un gameplay hyper accessible tout en mettant en avant le rôle central du joueur professionnel légendaire Justin Wong dans l’équilibrage.

On verra ainsi bien ce que le résultat donnera le 26 mars sur Switch et Xbox One, le 28 sur PlayStation 4 et cet été sur PC.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp