Ryu et Chun-Li de Street Fighter débarquent dans… Power Rangers: Battle for the Grid

power ranger 1

On doit bien avouer que l’on a pas non plus vu venir cette annonce. Ryu et Chun-Li s’étaient déjà invités dans Fortnite, ce qui était déjà plutôt étonnant à l’époque, et voici que le duo a trouvé un nouveau jeu dans lequel s’incruster. Il s’agit cette fois-ci du jeu de combat Power Rangers: Battle for the Grid, et les combattants de Street Fighter arrivent dans le jeu tout en respectant le dress-code.

Le crossover inattendu

La vidéo dévoilée par IGN nous montre donc que Ryu et Chun-Li revêtiront ici un costume spécial pour se prendre eux aussi pour des Power Rangers. Le design des costumes a été supervisé par Capcom et nWay, pour un résultat plutôt surprenant.

Les deux combattants arriveront en tant que DLC dès le 25 mai, tandis que Power Rangers: Battle for the Grid aura droit à une édition ultime regroupant tous les DLC (dont celui de Street Fighter) ainsi que quatre skins en plus à la même date.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.