Power Rangers : Battle for the Grid se paye un nouveau trailer

Annoncé au mois de janvier dernier, ce jeu de baston se livre peu à peu.

Tandis que l’année dernière, les amateurs de jeu de baston ont eu du Dragon Ball FighterZ et du Soul Calibur VI (n’oublions pas non plus Super Smash Bros. Ultimate), 2019 commence sur les chapeaux de roue avec Dead or Alive 6 (dont voici notre test) et Mortal Kombat 11 (qui arrive au mois d’avril). Moins bruyant, Power Rangers : Battle for the Grid sera lui aussi de la partie dans le courant du printemps.

Toujours plus de Power Rangers !

Tandis que les fans de Sentai avaient de quoi se mettre sous la dent il y a un peu plus d’une vingtaine d’années, avec des titres Megadrive, Super Nintendo et même PlayStation première du nom, depuis c’est un peu plus compliqué. Les titres arrivent au compte goutte, et l’engouement ne semble plus vraiment présent, du coté des développeurs comme de celui des joueurs. Cela n’en empêche pas certains de continuer à faire vivre la licence au travers du jeu vidéo, comme avec le détestable Mega Battle sorti en 2017, ou le prochain Battle for the Grid.

Un titre qui semble nettement plus inspiré des comics que de la série télévisée par ailleurs, en témoigne le design général des tenues que l’on a eu l’occasion de voir dans le premier trailer. Il en va de même avec ce second-ci, qui nous montre encore un peu de gameplay (qui rappelle tout de même pas mal le système de chez Mortal Kombat ou Injustice). Mais surtout c’est l’occasion d’en découvrir un peu plus sur son univers, qui mettra en scène différents personnages issus de toutes les générations de Rangers.

Pour rappel, Power Rangers : Battle for the Grid devrait proposer 25 combattants, et trois supplémentaires compris dans le season pass. Par ailleurs, il devrait permettre le cross plateforme. Le jeu de Hasbro, Lionsgate Games et nWay est attendu dans le courant du printemps sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. La version PC devrait quant à elle arriver plus tard dans l’année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp