Postal 4: No Regerts déboule en accès anticipé sur Steam

Fera-t-il pire que Postal III ?

Sans prévenir, la licence Postal est de retour avec Postal 4: No Regerts, désormais disponible en accès anticipé sur Steam. Le titre s’illustre d’ailleurs avec un trailer de lancement qui dépote !

The Postal Dude is back !

Les p’tits gars de Running With Scissors sont de retour aux affaires avec Postal 4: No Regerts. Après un troisième volet cataclysmique mais développé par un autre studio soit Trashmasters qui prête bien son nom, ce sont donc les développeurs des deux premiers opus qui reprennent en main la licence.

Comme peut nous le montrer ce nouveau trailer, Postal 4: No Regerts garde l’essence même de la série soit une violence sans limite et politiquement incorrecte. D’ailleurs, le soft est d’ores et déjà disponible sur Steam en accès anticipé, et tarifé au passage à 15.11 €. Le jeu repassera d’ailleurs plus tard à 16,79 €, le soft bénéficiant d’une remise de 10 % jusqu’au 21 octobre prochain.

Chose plutôt amusante qui plus est, les développeurs ne comptent absolument pas Postal III. Ce qui fait que Postal 4: No Regerts sera bel et bien une suite à Postal 2. Notre postal dude, après les événements du second opus, arrivent dans une nouvelle ville sans savoir pour autant ce qu’il y attend. Comme toujours, nous pourrons utiliser le mythique chat en guise de silencieux, balancer des pigeons sur les passants, et bien d’autres joyeusetés tout aussi loufoques.

Postal 4: No Regerts restera en vue subjective bien entendu, en sus d’offrir encore une fois un aspect tout en monde ouvert. Pour rappel, le titre est disponible maintenant en accès anticipé sur Steam, et dont vous pouvez vous délecter du trailer en début d’article. On espère vraiment que le titre tiendra la route pour le coup…

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp