Pokémon Unite : Nymphali arrivera le mercredi 6 octobre

Pokémon Unite : Nymphali arrivera le mercredi 6 octobre

Décidément, Pokémon Unite enchaîne les personnages en ce moment puisque si Mammochon vient d’arriver cette semaine, c’est déjà au tour de Nymphali de rejoindre le roster dès mercredi prochain.

Plot twist, ce n’est pas un support

La mise à jour pour ajouter Nymphali aura lieu le mercredi 6 octobre à 2h du matin, là où le jeu publiait jusqu’à présent toutes ses updates le mercredi à 9h. nous avait habitué à ses updates à 9h. On verra la prochaine fois s’il s’agit d’un changement définitif ou non, ce qui serait logique pour mieux s’adapter au public mobile chinois, principale cible du jeu.

En ce qui concerne le personnage lui-même, la description Youtube nous glisse qu’il s’agit d’un Attaquant à distance qui devrait faire pleuvoir les effets sur les adversaires. On suppose qu’il ne démarrera pas le match en tant qu’Evoli, surtout si TiMi Studios compte ajouter d’autres Eeveelutions par la suite.

Pokémon Unite est disponible en free-to-play sur Nintendo Switch, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
MDR
MDR
14 jours plus tôt

On a plus d’infos que ça sur ses attaques et évolution, renseignez vous bordel

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.