Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Surfez sur les vagues d’Alola dans le nouveau trailer

L’actualité autour des jeux Pokémon est on ne peut plus riche en cette période, avec l’éternel Pokémon GO, la sortie de Pokkén Tournament DX sur Switch et les versions Or et Argent sur 3DS, mais c’est bien les épisodes Ultra-Soleil et Ultra-Lune qui sont attendues de pied ferme. Justement, The Pokémon Company nous dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce riche en informations.

On apprend tout d’abord le retour du Tour des Îles, déjà présent dans les précédentes versions, qui sera ici légèrement modifié et comprendra une toute nouvelle épreuve. Comme on pouvait s’y attendre, Necrozma aura sans aucun doute une plus grande place dans l’histoire du jeu. En plus de cela, 400 Pokémon seront disponibles dans ces deux versions, avec quelques exclusivités pour chacune d’entre elles comme Démolosse dans la version Ultra-Soleil et Élecsprint pour Ultra-Lune.

Toujours au rayon des nouveautés, on pourra retrouver le Studio Photo d’Alola, dans lequel votre dresseur prendra la pose avec votre Pokémon favori, et vous permettra de réaliser des photos très originales et travaillées. Enfin, il vous sera possible de faire du surf à dos de Démanta pour voyager entre les différentes îles d’Alola, et vous adonner aux joies de la glisse en réalisant des figures à travers un mini-jeu.

Un beau panel de nouveautés pour Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, disponible dès le 17 novembre sur 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.