Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune : Zeraora distribué au mois d’octobre

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune : Zeraora distribué au mois d’octobre

Comme chaque mois, les dernières itérations de Pokémon vont avoir l’occasion de recevoir une nouvelle créature.

Institution démarrée avec Pokémon X et Y, la distribution de créatures a pris une ampleur tout à fait surprenante avec les 20 ans de la licence de Game Freak et Nintendo en 2016. Depuis, chaque mois a droit à son lot de légendaires ou de pokémon rares, offerts via téléchargement ou en magasin. Et ce n’est certainement pas pour déplaire aux possesseurs de Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Zeroara sort pour la première fois du Japon

Après l’apparition de Latios et Latias, disponibles le plus simplement du monde via le cadeau mystère, et d’un Vémini Chromatique à récupérer grâce à la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon, le mois prochain réserve aux amateurs de créatures à collectionner une bien belle surprise. En effet, pour la première fois, un certain Zeroara, légendaire portant le numéro 807, va traverser la frontière, et pourra être récupéré par chez nous.

Ce coup-ci, il ne sera malheureusement pas possible de récupérer ce Pokémon de votre canapé. Comme souvent, il vous faudra en effet vous rendre dans un magasin participant pour obtenir un code de téléchargement. En France, il s’agit de Micromania, leader du marché qui a la main mise sur toutes les distributions de créatures. L’opération se tiendra du premier octobre au 15 novembre.

Un dernier petit cadeau avant l’arrivée par chez nous de Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli, dont la sortie est prévue pour le 16 novembre prochain, exclusivement sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des