Pokemon Soleil et Lune risque de peser lourd sur la Nintendo 3DS

Pokemon lune et soleil datés 1

Effectivement, d’après Serebii, les jeux Nintendo 3DS Pokemon Soleil et Lune seraient estimés, chacun, à 3,2 GB ce qui fait approximativement 26,215 blocs et ce qui prendrait donc une place considérable sur vos consoles portables. 

Ainsi, avec une carte SD incluse dans la console de base, cela s’avérerait compliqué et le site officiel semble indiquer que d’avoir une carte SD de 4 GB avec la démo et le jeu installé pourrait ne pas suffire en terme de place… Serebii indique qu’ils ajouteront de plus amples informations lorsqu’ils en auront. Affaire à suivre donc !

En attendant, vous retrouverez la dernière vidéo de Pokemon Soleil et Lune sur les évolutions des Pokemon du starter pack à cette adresse et l’on vous rappelle que les jeux sortiront le 23 Novembre prochain sur Nintendo 3DS en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.