Pokémon Soleil et Lune : Plus de limite d’évolution et nouveaux Pokemon en vidéo !

Pokemon lune et soleil datés 1

Alors que le premier trailer dévoilé (voir article) montrait les Pokémon présentés il y a quelques semaines dont celui exclusive à la Japan Expo, The Pokémon Company International a enchaîné avec une seconde vidéo pour en présenter les p’tits nouveaux ! De plus, des fonctionnalités ont également été dévoilées mais on y reviendra après la présentation !

Pokémon Soleil et Lune, une famille Pokemon qui s’agrandit !

Sovkipou

Sovkipou_RGB_300dpi
Type : Insecte/Eau
Sovkipou, le Pokémon Cavaleur, est un petit charognard un peu trouillard qui avale tout ce qui a été jeté à la mer. C’est ce qui lui vaut d’ailleurs la réputation de nettoyeur des mers. Il possède le nouveau talent Escampette, qui lui permet de s’enfuir ou d‘échanger sa place avec un autre Pokémon de l’équipe quand ses PV tombent en dessous de 50 % en combat.

Croquine

Croquine_RGB_300dpi
Type : Plante
Croquine est un Pokémon Fruit qui émet un délicieux parfum aux vertus apaisantes pour les humains. De nombreux habitants d’Alola en ont d’ailleurs un chez eux pour apporter une pointe de fraîcheur à leur logis.

Guérilande

Gu_rilande_RGB_300dpi

Type : Fée
Guérilande est un Pokémon Tressefleur que l’on voit souvent décoré de fleurs qu’il a lui-même cueillies. Il utilise son parfum apaisant pour aider les gens et les Pokémon dans les hôpitaux et les Centres Pokémon.

Bourrinos

Bourrinos_RGB_300dpi

Type : Sol
Le Pokémon Cheval Trait Bourrinos possède une endurance à toute épreuve. Ses pattes, recouvertes d’une boue protectrice, sont si puissantes qu’il est capable de détruire une voiture d’une seule ruade ! Son tout nouveau talent, Endurance, augmente sa Défense d’un niveau quand il subit une attaque.

Chelours

Chelours_RGB_300dpi

Type : Normal/Combat
Chelours est un Pokémon Biscoteaux dont il faut se méfier… Avec ses bras musclés, il adore soulever des choses (peu importe lesquelles) pour les briser d’une étreinte colossale !

Mimiqui

Mimiqui_RGB_300dpi

Type : Spectre/Fée
Mimiqui, le Pokémon Fantômasque, est constamment recouvert d’une pièce de tissu. Son talent Fantômasque lui permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.

Pokemon, il n’y a plus de limite !

Tout d’abord, sachez que de nouvelles fonctionnalités arrivent sur le Pokémon Global Link. Effectivement, le site traitant des jeux Pokémon à savoir Pokémon Rubis Omega, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y vont malheureusement prendre fin pour les jeux cités afin que le site se mette à jour pour se consacrer à Pokémon Soleil et Pokémon Lune. De plus, la nouvelle feature qui interviendra sera le Tournoi Amical qui permet aux joueurs de créer et de gérer leurs propres compétitions. Vous pourrez donc choisir vos règles et avoir le choix entre deux types de compétition à savoir : Internet et Live.

  • Compétitions Internet – Ces compétitions se déroulent en ligne. Les joueurs s’affrontent pour essayer d’obtenir le meilleur classement. Il est possible d’ouvrir la compétition aux Dresseurs du monde entier, ou bien de la restreindre à des Dresseurs préalablement autorisés.
  • Compétitions Live – Ces compétitions permettent aux joueurs d’héberger une session pour jouer avec des amis et d’autres Dresseurs se trouvant au même endroit. La Licence Numérique qui contient les règles de la compétition est générée avec un QR Code. Il suffit de scanner ce QR Code avec une console Nintendo 3DS pour que les participants puissent rejoindre la compétition et s’affronter en suivant les règles.

Pour finir et très certainement la nouveauté la plus intéressante en terme de fonctionnalité : celle qui permet de ne plus avoir de limite dans l’évolution de vos Pokemon ! Et bien oui, avant, vous arriviez au niveau 100 avec l’une de vos créatures et c’était terminé… et bien pas avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

En effet, la nouvelle feature se prénomme « Entraînement Ultime » et vos Pokémon de niveau 100 pourront continuer de voir leurs statistiques augmenter même s’ils ont atteint le niveau maximal ! De quoi propulser la durée de vie et l’envie de devenir le plus grand et plus fort dresseur au monde.

L’homme derrière cette nouveauté ? Le Papi Ultime qui réside à Alola et qui s’occupera donc de l’Entraînement ultime. Il vous donnera donc le nouvel objet que l’on appelle capsule et qui va permettre à vos Pokémon de repousser leur limite d’évolution. A noter tout de même que le Pokémon fabuleux Magearna, qui sera distribué en Europe plus tard, tiendra d’ailleurs une Capsule d’Argent.

Pour finir, voici le nouveau trailer et l’on vous rappelle que Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront en Europe le 23 novembre sur Nintendo 3DS. Alors, vous êtes prêts à les recevoir ? Ou préférez-vous continuer l’aventure sur Pokemon GO ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.