Pokemon Soleil et Lune : Des peluches Alola pour Goupix, Miaouss et Raichu !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral

PokesHopper ont découvert une image sympathique pour les très attendus Pokemon Soleil et Lune et cela concerne des produits dérivés. Effectivement, il semblerait que Banpresto soit en pleine fabrication de trois superbes peluches Pokemon mettant en avant les formes Alola de personnages bien connus.
Il s’agit donc de figures emblématiques à savoir Goupix, Miaouss et Raichu sous leurs formes Alola ! Ces dernières sont donc fabriquées par Banpresto et elles seront d’une hauteur de 12 centimètres. La sortie serait pour le moment pour Février 2017 au Japon. Affaire à suivre donc.
Pour rappel, vous pouvez découvrir les dernières informations Pokemon Soleil et Lune dans cet article et on vous rappelle que les jeux seront disponibles chez nous le 23 novembre prochain sur Nintendo 3DS !
Alors, l’une de ces peluches vous fait de l’œil ? Nous on aime bien Goupix et Miaouss ! Voici le seul visuel disponible pour le moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés