Pokémon : Magicarpe Jump : Le nouveau jeu sur mobiles disponible

Pokémon : Magicarpe Jump est donc désormais disponible sur mobiles pour les utilisateurs Android et iOS et vous pouvez cliquer sur la plateforme de votre choix afin de le télécharger. Magicarpe est donc la véritable star de ce nouveau jeu et le but sera d’entraîner et élever le célèbre Pokemon comme vous pouvez le découvrir sur la vidéo ci-dessus.

Il faudra les entraîner à sauter, s’occuper de plusieurs générations de Magicarpe aux diverses variantes et il y aura quelques Pokemon « guest » qui viendront vous prêter-main forte à l’image de Pikachu ou encore, Tiplouf. Votre Magicarpe aura un bassin et il sera possible de le décorer afin que celui-ci ait pour habitat une véritable oeuvre d’art.

Bref, l’application parfaite pour les amoureux de Magicarpe est désormais disponible et elle porte le nom de Pokémon : Magicarpe Jump ! Alors, qui sautera le plus haut ?

Dites-nous en commentaires si vous allez télécharger cette toute nouvelle application mobile pour Pokemon ?

Voyons voir maintenant si les Magicarpe parviendront à piquer la vedette à Pokemon GO…

> Pokemon GO, une nouvelle mesure pour punir les tricheurs ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.