Pokémon Let’s Go : La détection de mouvements obligatoire

Pokémon Let’s Go : La détection de mouvements obligatoire
Pas de quoi faire revenir les détracteurs.

Eurogamer a réussi à obtenir de petites informations supplémentaires sur Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli. On en sait ainsi plus sur la capture et sur la zone de jeu.

Pokémon Let’s Move

Évacuons directement la question du nombre de régions présentes dans le jeu, The Pokémon Company est ferme : il faudra se contenter de Kanto. La société a en effet l’intention de faire de Pokémon Let’s Go une série parallèle à la principale. La voie est donc toute tracée pour une suite de remakes accessibles pour chaque génération de jeux. Concernant la capture, on savait déjà qu’il serait impossible d’affronter les Pokémon sauvages avant de lancer une Pokéball. Mais on sait désormais qu’il sera impossible de simplement appuyer sur un bouton pour faire cela.

Il faudra ainsi passer par la détection de mouvements des Joy-cons détachés. Ou par la fonction gyroscope de la console en mode portable ou du pad pro. Les développeurs estiment que la Switch est trop lourde pour permettre le tactile comme dans le jeu mobile. Pokémon Let’s Go devrait donc continuer de diviser les fans par son côté trop simple ou pas assez innovant. Les deux versions vont continuer de faire parler d’elles tout au long de cet E3 2018, que ce soit lors du Nintendo Direct ou du Treehouse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp