Pokémon : L’arrivée d’un Pokémon légendaire

Pokémon 20 ans 1

Pour ses 20 ans, Pokémon a décidé de faire des cadeaux tout au long de l’année aux possesseurs français de Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y sur les consoles 3DS. Le premier est de niveau 100, de type psy, a comme talent synchro et la capacité écras’face. Vous l’avez deviné, il s’agit de Mew. Il sera suivi par Darkrai et Arceus.

En effet, vous pourrez vous rendre dans votre magasin Micromania afin de récupérer un code de téléchargement du 26 février au 31 mars 2016. Dans la foulée, le 19 mars aura également lieu la sortie du Collection Pokémon fabuleux – Mew du JCC Pokémon. Il contiendra une carte promo de Mew, 2 boosters de l’extension du JCC Pokémon : Générations et un code pour déverrouiller ces cartes dans la version en ligne du JCC Pokémon.

Pour l’occasion, les magasins Micromania auront également d’autres objets à effigie de Mew, comme une peluche proposée TOMY ou un t-shirt par BIOWORLD. Les fans du JCC Pokémon peuvent aussi depuis le 6 février se procurer l’extension de la série XY : XY – Rupture TURBO.

Pour vous tenir informé de toutes les nouveautés, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page officielle ici. On vous offre une petite vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.