Pokémon HOME : Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce offert sur mobile

pokémon home illustation

Si vous résistiez toujours à la version mobile de Pokémon HOME, l’application vient de se doter d’un petit cadeau qui pourrait vous faire enfin sauter le pas.

Chen version crise de la cinquantaine

En lançant Pokémon HOME sur mobile, le Professeur Big Chen vous proposera de choisir entre trois créatures bien connues des fans de la première génération. Il s’agit évidemment de Bulbizarre, Salamèche et de Carapuce. De quoi envoyer votre starter préféré sur Pokémon Épée ou Bouclier même si vous n’avez pas d’autre jeu compatible sous la main.

Et si vous avez déjà un Salamèche déjà disponible dans les jeux, ou que vous avez déjà profité du transfert depuis la Banque Pokémon, ou les Let’s Go, sachez que l’avantage du cadeau de Pokémon HOME est que votre monstre aura son Talent Caché.

Sinon vous pouvez toujours attendre la sortie du contenu supplémentaire payant d’Épée/Bouclier ou la compatibilité de Pokémon Go avec le service pour retrouver Bulbizarre ou Carapuce dans Galar.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des