Pokemon GO : Les Zarbi et Kangourex disponibles en Europe

Pokemon GO

Les festivités pour le premier anniversaire de Pokemon GO continuent : Après avoir déployé les légendaires, Niantic annonce que de nouvelles créatures à attraper débarqueront pour les joueurs européens. Ainsi, on pourra compter dès ce week-end, sur l’apparition de Kangourex et des Zarbi, deux types de Pokemon rares !

Kangourex était jusqu’alors exclusif au territoire australien et c’est forcément une bonne nouvelle pour les dresseurs qui voulaient mettre la main sur un Pokemon supplémentaire. Concernant les Zarbi, il y en aura plusieurs à capturer et forcément, ils sont difficiles à trouver.

L’événement commence dès ce soir et durera jusqu’au 21 août prochain. Dans le communiqué, Niantic explique que ces Pokemon arriveront tout d’abord dans les grandes villes comme Paris, Lille, Marseille, Nice, Rennes, Dijon ou encore Lyon. On ne sait pas ce qu’il se passera passer cette date, alors si vous en croisez en campagne, faites-nous signe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.