Pokemon GO : Un Youtuber chasse dans une église orthodoxe et risque la prison

PokemonGOO 1

C’est donc sur le site Fredzone que l’on apprend un nouveau fait divers sur Pokemon GO ! Effectivement, c’est au tour d’un célèbre Youtuber Russe de terminer en prison pour avoir chasser des Pokemon sur Pokemon GO dans une église orthodoxe.

Il s’agit-là d’un Youtuber avec une chaîne de quasiment 300 000 personnes et il s’est filmé en train de chasser du Pokemon dans la fameuse église. Malheureusement, Ruslan (Le Youtuber) et sa vidéo ont été visionnés par la police Russe qui n’a pas apprécié du tout.

Il faut savoir que Ruslan n’arrivait pas à accepter le fait qu’une émission de télévision Russe puisse déclarer que l’application de Niantic ne puisse pas être toléré sur le plan juridique dans une église orthodoxe. C’est ainsi que le jeune homme s’est rendu à l’église de la ville d’Ekaterinbourg pour se filmer.

Par la suite, la fameuse vidéo s’est retrouvée sur sa chaîne et elle a été visionnée par des centaines de milliers d’internautes mais aussi, par les autorités russes. Une procédure a donc été lancée contre lui et il risque plusieurs années de prison. Le procès est en cours depuis le 3 Septembre et s’il devient coupable, la sentence risque bien de tomber et les années de prison avec…

Valery Gorelykh, porte-parole de la police, indique qu’afin de donner l’exemple, il souhaite que le jeune homme écope au minimum de cinq ans de prison ferme. Effectivement, si cela est si sévère, c’est pour dissuader les autres chasseurs en herbe…

Dernière information nous provenant de Fredzone, Ruslan avait également lancé un magazine athée en début d’année qui prenait exemple sur Charlie Hebdo. Bref, on vous laisse donc juger par vous-même du contenu de cette fameuse vidéo. La-voici ci-dessous.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.