Pokémon Go : Une vidéo « documentaire » pour la 3ème génération

Pokémon Go

Nintendo et Niantic poursuivent leur petit bonhomme de chemin avec Pokémon Go en dévoilant une nouvelle bande annonce axée sur la troisième génération de Pokémon, débarquée en décembre dernier sur nos mobiles.

Planet Pokémon

C’est sur la chaîne Youtube que l’on peut découvrir cette courte vidéo joliment commentée par Stephen Fry, un acteur britannique particulièrement connu outre-Manche. On peut y apercevoir quelques Pokémon de la troisième génération, à l’instar par exemple de Stalgamin, Gobu, Delcatty, Lovdisc et d’autres.

La voix-off, la musique, la mise en scène, tout a été mis en œuvre pour que cette bande annonce ressemble à un documentaire nature, et c’est pour le moins réussi ! De quoi faire en sorte de redonner envie à certains joueurs de se relancer dans l’aventure Pokémon Go ?

> Sans iOS 11, Pokemon Go ne sera bientôt plus compatible

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.