Pokémon Go : Une partie de la troisième génération débarque enfin dans le jeu

La prochaine mise à jour ajoutera près d’une cinquantaine de Pokémon mais aussi un système de météo.

La chasse peut recommencer ! Après avoir lancé la deuxième génération plus tôt cette année et après avoir introduit quelques créatures de la troisième génération lors de l’event d’Halloween, Niantic officialise l’arrivée de Poussifeu, Gobou et Arcko et consorts dans Pokémon Go.

D’ici la fin de la semaine, 47 nouveaux Pokémon seront donc disponibles, comprenant les starters évoqués ci-dessus et quelques autres petites bestioles. Le reste de la génération arrivera progressivement dans les semaines qui vont suivre.

En plus de cela, le jeu va accueillir un système de météo dynamique, qui promet de ne pas être qu’esthétique. Ainsi, lors des jours de pluie par exemple, il sera plus simple de trouver un Pokémon de type Eau avec des meilleures statistiques. Il en est de même pour les combats, dans lesquels certaines attaques seront renforcées selon la météo autour de vous.

Une occasion parfaite pour relancer l’application et se remettre à arpenter les rues, à condition de ne pas être frileux bien sûr !