Pokémon GO : Le tracking pour afficher les Pokemon à proximité arrive en Europe

Pokemon GO merci 1

Une nouvelle fonctionnalité était à l’essai dans certains pays pour Pokemon GO sur iOS et Android et nous ne pouvions pas encore en profiter. Niantic Labs annonce aujourd’hui la disponibilité imminente de cette dernière en Europe et au reste de la partie continentale des États-Unis. Cela veut donc dire qu’elle devrait aussi arriver en France puisque Niantic s’est donné la peine de traduire l’information en français.

Effectivement et habituellement, les informations de ce genre étaient juste annoncées sur le site américain ou européen de la société. Bref, le système de tracking dont l’on pourra bientôt profiter va normalement (sauf si changement) nous permettre de traquer les Pokemon proches de PokéStop très facilement… En bref, il semblerait que la nouveauté indique quel Pokemon précisément se trouve à côté de quel PokéStop, plutôt pratique pour situer un Pokemon Wanted et parvenir à savoir de quel Pokéstop de votre ville il est le plus près ! Ainsi, il est clair que les personnes résidant dans des villes urbaines avec des tonnes de PokéStop seront ravis de la nouveauté pendant que ceux vivant en zone rurale devront faire quelques kilomètres en direction d’une ville pour pouvoir profiter de la feature. Aux dernières nouvelles, c’était en tout cas ce dont Niantic avait parlé pour les pays qui ont pu s’essayer à cette nouvelle fonctionnalité. Il ne reste en tout cas plus qu’à attendre pour les détails complets que livreront les développeurs de Pokemon GO sur les changements de la prochaine mise à jour. 

Niantic Labs précise tout de même qu’il continuera d’étudier vos retours sur les réseaux sociaux et autres supports et qu’ils apporteront de nouvelles modifications s’ils jugent que cela est nécessaire.

Alors, comment voyez-vous l’arrivée du nouveau système de tracking de Pokemon GO ?

En attendant, en dernières nouveautés, on vous conseille l’annonce de Métamorph et quelques explications sur comment l’attraper dans Pokemon GO à cette adresse ou bien alors, si vous êtes fans de peluches utiles qui vous serviront à apprécier vos journées sur un ordinateur pour travailler ou bien alors, le soir pour jouer, cet article devrait vous faire sourire…

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.