Pokemon GO semble se confirmer sur montres Android Wear

pOKEMON GO en images 1

Et bien oui, après Apple Watch (article), il semblerait que Pokemon GO va débarquer sur les montres Android Wear. En tout cas, c’est ce que rapporte le site pokemongohub après avoir fouillé le code de la dernière mise à jour.

Pour résumer, il y aurait tout un projet parlant de l’implémentation de Pokemon GO Plus dans les systèmes Android Wear. De plus, le code dirait même qu’il est complet et près à sortir. Android Watch devrait également pouvoir utiliser la connexion Bluethooth pour fonctionner avec votre téléphone Android. L’utilisation de Pokemon GO Plus devrait fonctionner sans que l’on ait besoin de garder l’application ouverte sur le téléphone et il semblerait même que l’on puisse utiliser une montre Androidsmartwatch couplée avec un système iOS. 

A voir quand tout cela sera confirmé et officialisé. En attendant, vous pouvez jeter à la dernière mise à jour de Pokemon GO intégrant la fonctionnalité Buddy !

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.