Pokemon GO est la recherche la plus tendance en 2016 sur Google

Pokemon GO

C’est un secret pour personne : Pokemon GO est incontestablement l’un des plus gros succès de cette année. S’il est vrai que la fréquentation de l’application a fortement diminué au fil des semaines, à cause notamment d’un suivi un peu en demie-teinte des développeurs, elle reste néanmoins l’une des plus téléchargées de l’histoire.

Véritable phénomène à sa sortie, nous apprenons aujourd’hui que le terme Pokemon GO fait partie du top tendance des recherches sur Google pour cette année 2016, devant notamment Donald Trump et son élection, l’annonce de l’iPhone 7 ou la triste nouvelle de la mort du chanteur Prince.

En France, Pokemon GO est le sujet d’actualité le plus recherché après l’Euro 2016 et le terme « Comment télécharger Pokemon GO  ? » est la question la plus fréquemment utilisée.

La curiosité autour de l’application de Niantic n’est plus à prouver et il est clairement dommage que les premiers ajouts aient tardé à arrivée. Vous retrouverez notamment la dernière mise à jour apportant les premiers Pokemon de la seconde génération à cette adresse.

Rappelons que Pokémon GO est disponible au téléchargement sur iOS et Android depuis le 24 juillet 2016.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.