Pokemon GO : Raikou, Entei et Suicune arrivent bientôt ainsi que les Raids EX

pokemon go 1 1

Niantic continue de mettre en avant les Pokemon légendaires avec l’intégration de Raikou, Entei et Suicune et trouvent leur date de sortie. On sait quand ils arriveront et ce sera pour le mois prochain.

En effet, les trois créatures seront disponibles sur Pokemon GO à partir du 30 septembre. Par ailleurs, ils seront temporairement exclusifs à certains territoires de cette manière :

  • Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrik, peut être combattu sur le continent américain.
  • Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, peut être affronté en Europe et en Afrique.
  • Suicune, Pokémon de type Eau, peut être vaincu en Asie-Pacifique.

L’événement se déroulera jusqu’au 31 octobre et sachez que les trois bougres changeront de région régulièrement. On pourra donc croiser Raikou en Europe quelques jours plus tard puis ce sera au tour de Suicune d’arriver.

Par la même occasion, les développeurs commenceront les tests localisés des Raids EX (Raids Exclusifs) dans des arènes spécifiques. Certains joueurs recevront une invitation pour les tester en avant-première dès le 6 septembre.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.