Pokemon GO : Programme des événements en jeu et IRL célébrant le premier anniversaire

Pokemon GO : Programme des événements en jeu et IRL célébrant le premier anniversaire 1
Pokemon GO a déjà un an et Niantic prévoit un programme pour célébrer cela avec des événements en jeu et IRL.

L’été est enfin là et Niantic, Inc. ainsi que The Pokémon Company International ont bien l’intention de le fêter et ce, en lançant plusieurs événement dans le mon réel et in-game. Ainsi avec plus de 750 millions de téléchargement dans sa première année, Pokémon GO va lancer quelques événements.

A ce sujet, John Hanke, CEO de Niantic, Inc a déclaré :

Ça a été une première année incroyable pour Pokémon GO grâce à la passion et au dévouement de la communauté mondiale de Dresseurs. Pour ce premier anniversaire, nous donnerons une chance aux joueurs du monde entier de profiter d’événements amusants dans le jeu, de nouer des liens avec des amis et d’autres Dresseurs lors d’événements dans le monde réel, et plus encore.

Pokemon GO, événements du monde réel

Le Pokémon GO Fest sera le premier événement officiel dans le monde réel pour Pokémon GO et le rendez-vous sera à Chicago le 22 juillet. Les dresseurs pourront se rendre au Grant Park de Chicago mais pour participer, l’entrée sera payante. Effectivement, des tickets pour le Pokémon GO Fest sont mis à la vente à partir du 19 juin à partir de 19 heures (CEST) à cette adresse.

Du côté de l’Europe, des événements Pokemon GO auront lieu de juin à septembre en partenariat avec les centres commerciaux Unibail-Rodamco. Les Dresseurs des Etats-Unis qui n’ont pas la possibilité de se rendre au Pokémon GO Fest de Chicago auront d’autres occasions avec d’autres événements prévus dans plusieurs autres villes d’Amérique du Nord grâce au au partenariat entre Niantic et la Knight Foundation et leur programme Open Streets qui continue.

Côté Japon, The Pokémon Company organise le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama en Août, et pour lequel ils explorent une expérience Pokémon GO unique.

Pokemon GO, événement en jeu

Pokemon GO prévoit un événement aussi dans le jeu et il s’agira de l’événement du Solstice :

  • L’événement du Solstice de Pokemon GO : Début : mardi 13 juin à 22 heures, Fin : 20 juin à 22 heures. Possibilités d’attraper les types Feu et types Glace comme Salamèche, Héricendre, Malosse, Marcacrin, Farfuret et leurs Évolutions, ainsi que d’autres Pokémon. Les Dresseurs gagneront également plus de PX pour leurs actions en jeu comme un Lancer à effet, un Joli Lancer, un Superbe Lancer, un Excellent Lancer et plus encore. De plus, les Œufs Chance bénéficieront d’une réduction de 50 % sur le magasin du jeu, ce qui signifie qu’encore plus de PX peuvent être gagnés en découvrant et en attrapant d’insaisissables Pokémon de Type Feu ou Glace.

Pour rappel, Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.

> Pokemon GO : MAJ 0.63.4 pour Android et 1.33.4 pour iOS

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp