Pokemon GO : Le premier Pokémon légendaire est en route

Pokemon GO

Niantic continue de célébrer le premier anniversaire de Pokemon GO avec l’ajout de plusieurs mises à jour et événements. Suite à la refonte des arènes et l’arrivée des raids, les joueurs attendent maintenant avec impatience l’arrivée de nouvelles créatures et les légendaires se font dûment attendre.

Déjà estimés à cet été et promis par les développeurs, les Pokemon légendaires semblent être en route : c’est en tout cas ce que laisse supposer une publicité parue sur l’App Store d’un utilisateur reddit. Celui-ci a remarqué la présence d’un encart Pokemon GO sans doute mis en ligne trop tôt annonçant le premier légendaire.

Si l’on savait qu’ils étaient bien prévus pour la période estivale, les légendaires se concrétisent et ne devraient pas tarder à débarquer sur nos smartphones. Alors, qu’espérez-vous avoir comme premier légendaire ?

iOS-pokemon-go

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.