Pokemon GO : Les Pokémon Légendaires débarquent ce week-end

La date de sortie des premiers Pokemon légendaires pour Pokemon GO vient d’être annoncée et leur arrivée est imminente ! En effet, Niantic vient de livrer les premières images de ces créatures à travers une nouvelle bande-annonce et nous confirme leur déploiement.

Les légendaires arriveront alors ce week-end, plus précisément le 22 juillet. L’heure n’a pas été communiquée et l’on suppose qu’il faudra attendre le début de l’après-midi, au plus tôt, pour coïncider avec les heures américaines.

C’est à l’occasion du Pokemon Go Fest à Chicago que les développeurs déploieront l’arrivée des Pokémon Légendaires. Ces derniers seront bien évidemment à combattre à travers les raids et si l’on ne sait pas encore lesquels seront disponibles, la vidéo laisse entrevoir Lugia, Elektor, Sulfura, Artikodin et Ho-Oh.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.