Pokémon GO Plus : Le bracelet connecté trouve sa date de sortie

PokemonGOPlus 1

Succès fulgurant depuis quelques temps maintenant, Niantic nous avait promis une version « Plus » avec un bracelet connecté nous permettant de garder notre téléphone en poche tout en gardant les fonctionnalités de base comme les kilomètres parcourus pour les oeufs.

Mais cela faisait un moment que nous étions sans nouvelle, en tout cas jusqu’à maintenant : Confirmé pour septembre au cours de la Keynote d’Apple hier soir, Big N a annoncé que Pokémon GO Plus sortira le 16 septembre prochain. 

Les précommandes sont désormais disponibles sur le site officiel et il est également possible de l’acheter via Amazon. Cependant, attention, on notera que s’il sortira le 16, la firme a annoncé qu’il pourrait y avoir des retards dans la livraison, avec notamment des retours jusqu’au 30 septembre pour les précommandes.

On sait que le bracelet fonctionnera avec des piles et qu’il pourra se connecter à votre smartphone en Bluetooth. Aucune information n’a été communiquée sur l’autonomie et nous ne savons pas non plus s’il sera disponible au grand public le 16 septembre ou que seules les personnes ayant précommandées pourront en bénéficier tout de suite.

Egalement, si l’on se doute qu’il sera compatible avec les mêmes téléphones que l’application Pokémon GO, on précisera que le site ne fait pas mention des appareils Android compatibles.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.