Pokemon GO : Un Pikachu avec la casquette de Sacha pour le premier anniversaire

Pokemon GO Pikachu

Et oui, cela va faire un an que Pokemon GO est sorti. Malgré des débuts difficiles pour faire parvenir l’application dans tous les pays, le titre développé par Niantic a connu un fort engouement à sa sortie. Et malgré la forte baisse de joueurs, beaucoup de dresseurs continuent de lancer régulièrement l’aventure.

Les développeurs nous avaient annoncé un été un peu spécial. Après la refonte des arènes, c’est maintenant l’arrivée d’un Pikachu spécial, portant la célèbre casquette de Sacha sur sa tête. Ainsi, comme à Noël par exemple, il sera possible d’attraper notre créature en parcourant les rues.

Cet événement se lance aujourd’hui même à 22 heures et se terminera le 24 juillet à la même heure. Il sera aussi possible de découvrir une Box Anniversaire spéciale, regroupant Incubateurs, Rappels et Ultra Balls.

Bref, si vous souhaitez l’attraper, préparez vos Pokéballs pour ce soir. Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.