Pokemon GO : Comment obtenir Pikachu ou Raichu de Noël ?

PokemonGO 2 1

Vous n’êtes pas sans savoir que la toute nouvelle mise à jour de Pokemon GO, déjà disponible sur iOs et Android, apporte quelques Pokemon de la seconde génération ainsi qu’un Pikachu… un peu spécial.

Si vous retrouverez l’ensemble des nouveaux Pokemon à cette adresse et comment les obtenir, on vous précise comment obtenir le fameux Pikachu.

Obtenir Pikachu ou Raichu de Noël

Contrairement aux nouveaux Pokemon de la seconde génération qui s’obtiennent en fonction des œufs trouvés, le Pikachu de Noël n’est pas très difficile à obtenir. Il s’obtient comme toutes les autres créatures.

Ainsi, il apparaîtra sur votre radar ou peu importe où dans la nature. Cependant, il est bon de noter qu’il semble bien plus présent que les simples Pikachu d’auparavant. En quelques heures, nous avons pu en croiser plusieurs. Il octroie le même nombre de poussières étoile et bonbons Pikachu – idéal pour le faire évoluer.

Il surgira alors sur votre carte et vous n’aurez qu’à le localiser et tenter de l’attraper ensuite. Les prérequis et la méthode à utiliser restent inchangés.

Concernant Raichu de Noël, il n’est pas disponible, ni à la capture, ni à l’intérieur d’un œuf. Mais il s’obtient.. en faisant évoluer Pikachu de Noël ! C’est simple, si vous avez capturé ce dernier, il vous suffira de le faire évoluer à l’air de 50 bonbons Pikachu et le tour est joué.

Pour le moment, aucun précision sur cet événement. On sait qu’il peut être capturé tout au long des fêtes de fin d’année mais nous ne savons pas encore si vous pourrez garder le bonnet à vie ou seulement au cours d’une durée déterminée.

PokemonPikachu2 PokemonPikachu

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.