Pokemon GO : Les mises à jour 0.45.0 Android et 1.15.0 iOS disponibles

Pokemon GO

On vous en parlait il y a quelques jours seulement à cette adresse mais l’application à succès Pokemon GO accueillera désormais des quêtes et bonus quotidiens, pour tenter de fidéliser encore un peu plus les joueurs, eux qui commencent doucement à arrêter de jouer.

Niantic vient d’annoncer sur leur site officiel que les mises à jour étaient désormais disponibles pour vos terminaux mobiles, iOs et Android. Si ce n’est pas encore le cas, le patch devrait l’être très rapidement.

Voici le changelog officiel :

  • Des bonus quotidiens sont à gagner pour le premier Pokémon capturé et la première visite de PokéStop.
  • Si vous neutralisez le Champion d’Arène d’une Arène ennemie, vous serez brièvement le seul à pouvoir placer un Pokémon dans l’Arène vide.
  • La quantité de Prestige perdue par une Arène ennemie lorsque vous neutralisez un membre régulier de l’Arène a été augmentée. La quantité de Prestige gagnée en s’entraînant dans une Arène amicale a été réduite.
  • Corrections mineures de textes

Et vous, jouez-vous encore à Pokemon GO ?

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.