Pokemon GO : Tout sur la MAJ 0.33.0 sur Android et 1.3.0 sur iOS

Pokemon GO france dispo 1 1

Alors que Pokemon GO vient d’être interdit et bannit d’un pays (article), l’application de Niantic se met à jour avec une MAJ 0.33.0 sur Android et 1.3.0 sur iOS. C’est sur le compte facebook des développeurs que l’on retrouve les modifications et en voici un listing.

  • Si vous atteignez une certaine vitesse de marche, un message apparaît pour vous prévenir que vous ne devez pas jouer en conduisant. Les dresseurs devront confirmer qu’ils ne conduisent pas pour pouvoir continuer à jouer ! Au passage, on vous le rappelle, ne conduisez pas en jouant, cela fait partie des règles dont l’on vous parlait à cette adresse.
  • La lancé de Pokeball est désormais plus précis.
  • Lorsque vous attrapez un Pokemon, les messages « Super », « Joli » et « Excellent » ne vont plus buger et l’on aura droit aux bons bonus d’expérience.
  • Bug corrigé concernant les icônes des médailles.
  • Les dresseurs peuvent changer de pseudo une nouvelle fois. (Attention, car celui choisi sera définitif). 
  • Les problèmes avec l’économiseur de batterie sont corrigés sur iOS et la fonctionnalité peut de nouveau être activée. 
  • Les images pour les trois équipes ont désormais été ajoutés.
  • Des corrections mineures au niveau du texte.
  • Le radar de Pokemon a changé. Vous pouvez toujours voir les petits montres proches de vous mais désormais, il y a une photo du lieu où ils se trouvent derrière leur profil ce qui permet de bien mieux les localiser et d’éviter de chercher dans tous les endroits possibles et inimaginables. De plus, s’ils sont assez loin, vous aurez des indices comme des hautes-herbes vous indiquant la zone où il faut chercher. (photo pour voir la fonctionnalité sur Neogaf). Attention tout de même, cela est en phase de test et l’interface pourrait changer.

Une mise à jour conséquente donc pour Pokemon GO ! Pour finir, si vous ne vous êtes pas lancés dans l’aventure, on vous propose notre petit guide pour bien démarrer l’aventure, c’est ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments