Pokémon GO : Un premier pays l’interdit et le bannit

Pokémon GO : Un premier pays l'interdit et le bannit 1

On découvre la nouvelle ce matin par l’intermédiaire de Kotaku et il semblerait que l’Iran ait dit non au phénomène Pokemon GO dans son pays. Effectivement, le jeu a été tout simplement banni par le conseil suprême des espaces virtuels.

La raison de ce bannissement est basée sur des raisons de sécurité puisque, comme on vous le rappelle, l’incivilité et les différents problèmes tout autour du jeu ont causé de véritables drames. On vous en résumait d’ailleurs quelques-uns dans cet article. On ne vous le recommandera d’ailleurs jamais assez, mais tâchez de bien respecter les différentes règles que l’on vous évoquait à cette adresse et ce, aussi bien pour votre sécurité que celle des autres !

En tout cas, la conclusion reste la même et l’Iran a décidé de ne pas prendre le risque de laisser le phénomène Pokemon GO débarquer dans son pays. En attendant, on vous rappelle que Pokemon GO est en tout cas bel et bien disponible en France sur iOS et Android et si vous voulez bien démarrer l’aventure, rendez-vous ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des