Pokemon GO : L’événement de Pâques arrive, semaine double expérience

Pokemon GO : L’événement de Pâques arrive, semaine double expérience
Mais quand démarre cet événement de Pâques sur Pokemon GO ? Qu'apporte t-il ?
Temps de lecture : 1 min.

On s’y attendait forcément un peu, Pokemon GO fêtera la période de Pâques avec un événement spécifique. Sans véritable surprise, celui-ci concernera les œufs présents dans le jeu et Niantic vient de livrer les informations officielles concernant l’événement.

Celui-ci, intitulé le Festival des Oeufs, débutera aujourd’hui-même, ce 13 avril à 22 heures et se terminera la semaine prochaine, le 20 avril à la même heure. Pendant toute cette durée, les joueurs pourront obtenir double gain d’expérience, peu importe l’action effectuée.

Mais ce n’est pas tout puisque le plus important, c’est sans aucun doute la probabilité d’attraper des Pokemon plus rares dans des oeufs 2km. Niantic annonce que ces derniers offriront une plus grande variété de Pokemon et permettront ainsi aux dresseurs de compléter plus vite leur Pokédex.

Par ailleurs, on apprend que les bonbons obtenus à travers l’éclosion ont également été augmentés pendant toute la durée de l’événement. Des offres concernant les oeufs chance sont également de la partie dans la boutique.

Rappelons que Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp