Pokémon GO : le changement d’équipe sera bientôt possible

Pokémon GO

Les nouvelles s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Après une succession d’événement, Niantic annonce l’apparition d’un Médaillon d’Équipe dans Pokémon GO. Vous allez enfin pouvoir changer d’équipe si tel est votre souhait.

Un changement d’équipe, sous conditions

Vous vous souvenez, au début de votre jeu vous avez dû choisir une équipe entre Intuition, Sagesse ou Bravoure. La plupart des joueurs ayant choisi au coup de coeur, sans réellement penser stratégie, vont pouvoir revenir sur leur choix. Utile si certains de vos amis sont dans une autre équipe, ou que vous souhaitez rejoindre la meilleure team de votre ville. Chose que vous ne pouviez pas forcément savoir en choisissant votre équipe au début du jeu. Le changement d’équipe ne sera pas illimité. En effet, un seul changement sera possible, pour éviter les abus. Et ce Médaillon d’Équipe ne sera pas gratuit … Il faudra débourser 1000 poképièces pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Nous vous joignons le communiqué de presse, visualisable via ce lien. Rendez-vous le 26 février prochain à partir de 13h pour en profiter !

Pokémon GO est disponible sur iOs et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.