Pokemon GO fête la Saint Valentin, venez découvrir l’événement

Pokemon GO

Depuis la dernière mise à jour de Pokemon GO que l’on vous présentait à cette adresse, on se demandait si nos p’tits monstres mignons préférés allaient nous faire quelque chose pour la célèbre fête des amoureux ! C’est chose faite puisque l’événement de la Saint Valentin vient d’être annoncé pour Pokemon GO.

Au programme, la quantité des bonbons reçus est doublée et ce, à chaque fois que vous attraperez, ferez éclore et transférerez des Pokémon. Le Copain Pokémon n’est pas oublié et pour la Saint Valentin, il pourra découvrir les Bonbons deux fois plus vite ! Enfin, des Pokemon tels que Leveinard, Mélodelfe et bien d’autres Pokémon roses seront bien plus présents dans le jeu, forcément, c’est le rose est mis en avant.

Si la nature vous donnera l’occasion d’attraper plus facilement les créatures citées, les œufs pourront, quant à eux, vous offrir plus de chances d’obtenir des Mélo, des Toudoudou et des Lippouti. Dernier petit plus intéressant, les Modules Leurres auront une autonomie de six heures pendant toute la durée de l’événement et vous pourrez ainsi profiter un maximum de la chasse de Pokemon avec votre ami(e).

La fête de la Saint Valentin façon Pokemon GO démarre aujourd’hui le 8 février 2017 à 20 heures jusqu’au 15 février 2017 même heure. Alors, allez-vous participer à la fête de la Saint Valentin de Pokemon GO avec votre Valentin ou votre Valentine ?

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.