Pokémon Go fête l’arrivée de l’automne avec l’événement Équinoxe

pokémon go 1

Après avoir dévoilé le contenu de la dernière mise à jour de Pokémon GO, Niantic se prépare à l’arrivée de l’automne avec un nouvel événement. Si les températures basses peuvent être contraignantes pour les apprentis dresseurs, l’Équinoxe pourrait bien les convaincre de sortir leurs téléphones du 22 septembre à 22h au 2 octobre prochain.

Au programme, de nouveaux œufs 2 km feront leur apparition dans les Pokestops et les arènes, avec l’obtention d’un Leveinard, Wattouat ou Embrylex à la clé pour les plus chanceux. Durant ces quelques jours, les poussières d’étoiles obtenues seront doublées et la capture d’un nouveau Pokémon rapportera trois fois plus d’expérience. Pour les joueurs un peu plus pressés, de nouvelles boîtes spéciales seront mises à disposition dans la boutique ainsi qu’un Super Incubateur, qui fera éclore vos oeufs 1,5 fois plus rapidement qu’en temps normal.

L’événement Équinoxe débutera donc le 22 septembre.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.