Pokémon GO : Armored Mewtwo bientôt disponible en raid

Pokémon GO : Armored Mewtwo bientôt disponible en raid

De quoi titiller la nostalgie des fans…

Vous vous souvenez du premier film Pokémon «Mewtwo Contre-Attaque» sorti au Japon en 1998 et en 2000 en France ? À l’occasion du remake du film «Pokémon : Mewtwo Strikes-Back Evolution» qui sortira au Japon le 13 juillet prochain, Pokémon GO s’en fait l’écho et rendra disponible pour un temps limité Armored Mewtwo en boss de raid. Jetez un coup d’oeil à l’annonce officielle !

Un Mewtwo totalement badass dans Pokémon GO

Si vous faites appel à vos souvenirs, vous n’êtes pas sans savoir que ce Mewtwo en armure a débarqué dans nos vies de dresseurs lors de la diffusion du premier film Pokémon. En effet, le Pokémon a été créé par la Team Rocket en tentant un clonage sur le Pokémon Mew. Afin de limiter ses pouvoirs psychiques, Giovanni, le chef de la Team Rocket, lui fait revêtir une armure. Nous n’allons pas vous spoiler la suite, pour ceux qui seraient passés à côté de ce film, mais Armored Mewtwo est clairement resté dans les esprits des nombreux joueurs de l’époque.

Et Pokémon GO en a profité pour le rendre disponible en combat de raid de niveau 5 à partir du 10 juillet à 13h et ce jusqu’au 31 juillet à 13h. Il s’agit d’une première dans Pokémon GO que Mewtwo en armure est disponible, faites chauffer vos pokéballs ! Ne laissez pas passer cette chance.

Pour rappel, Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des