Pokemon GO accueille les Pokemon 3ème génération et un événement Halloween

Pokemon GO accueille les Pokemon 3ème génération et un événement Halloween 1

L'application continue d'apporter de nouveaux contenus avec l'ajout de nouvelles créatures.

Malgré la baisse d’intérêt depuis son lancement, Pokemon GO continue de proposer régulièrement des mises à jour et de nouveaux événements. Sans surprise, à l’approche d’Halloween, Niantic dévoile ses plans pour les prochains jours.

De nouveaux Pokemon pour Halloween

Ainsi, on apprends tout d’abord que la troisième génération va faire son entrée. C’est ainsi que cinq Pokemon vont faire leur apparition dans les jours à venir à savoir :

  • Ténéfix
  • Polichombr
  • Branette
  • Skélénox
  • Téraclope

Sans surprise, il s’agit ici de Pokemon de type spectre, parfait pour coller à l’esprit d’Halloween. Pour le moment, il n’y en aura pas d’autres de la troisième génération mais cela permettra d’amorcer une future mise à jour majeure.

Un Pikachu spécial

Comme ce fût le cas pour Noël dernier avec un Pikachu au bonnet du père Noël, notre fidèle mascotte aura droit à un chapeau spécial Halloween. Tout comme les précédents événements, celui-ci apparaîtra de manière complètement aléatoire sur la carte.

A cela s’ajout également quelques bonus comme la possibilité d’obtenir davantage de bonbons avec un multiplicateur x2 pour toutes les actions (éclosions, balade, etc…).Enfin, les créatures de type Spectre apparaîtront également plus souvent, comme Fantominus et bien d’autres.

Les festivités d’Halloween se dérouleront du 20 octobre à 21h au 2 novembre à 21h, heure française. Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp