Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX annoncé sur Switch

Si le Pokémon Direct qui a eu lieu aujourd’hui s’est principalement concentré sur le Pass Extension pour Pokémon Epée et Bouclier, Nintendo avait une autre surprise à nous révéler. C’est en effet Pokémon Donjon Mystère qui revient sur le devant de la scène, avec un remake de Equipe de Secours Rouge et Bleue, qui regroupera les deux jeux pour se nommer Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX.

Un remake de plus

Comme on peut le voir dans le premier trailer, le titre offrira un lifting graphique complet au jeu de base sorti en 2006, avec un style crayonné que l’on attendait pas forcément. Pour rappel, le jeu nous propose d’incarner directement les Pokémon, avec pour mission d’explorer des donjons générés de manière procédurale, façon rogue-like.

Si vous n’avez jamais eu la chance d’essayer la série, ou si vous souhaitez voir ce que ce remake a dans le ventre, vous pourrez vous jeter dès maintenant sur la démo du titre, qui est disponible sur l’eShop.

Pour ce qui est du jeu complet, il faudra attendre le 6 mars prochain pour sa sortie sur Switch. Un mois déjà bien chargé, qui n’a visiblement pas de quoi effrayer Nintendo. On peut déjà voir la jaquette du jeu, et les précommandes sur le Nintendo eShop vont bientôt démarrer.

Pokémon dOnjon Mystère

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des