Poids lourd – Marvel’s Spider Man

Poids lourd Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur la soluce de Marvel's Spider-Man.

Au tour de Spiderman de prendre le relais. Rendez-vous à Harlem avant que Rhino n’anéantisse tous les centres d’aide de la ville. Sur place, c’est donc un combat de boss contre Rhino lui-même, accompagné de Scorpion, qui vous attend. Un affrontement à deux contre un qui vous rappelle forcément quelque chose…

Tout d’abord, c’est uniquement Rhino qui se dresse face à vous pour une première phase de combat. Essayez de l’attirer non loin des éléments de l’arène en suspension comme les containers ou les gros tuyaux en béton. Une fois que Rhino passe à proximité, appuyez sur R1+L1 pour lui faire tomber dessus. Chargez-le avec Triangle pour lui coller quelques bonnes claques dans les gencives.

Répétez la même technique à 3 reprises pour que Scorpion prenne part à la bataille dans une deuxième phase de combat. Dans un premier temps, prenez un peu de hauteur pour être hors d’atteinte de Rhino au maximum et concentrer vos attaques sur Scorpion. Tout comme contre les illusions lors de votre hallucination dans la mission « Rues empoisonnées« , esquivez ses projections de poison.Puis, grâce à votre lance-toile, immobilisez-le pour le charger et lui mettre quelques coups. Répétez l’opération jusqu’à le mettre hors d’état de nuire.

Il ne vous reste plus qu’à vous occuper de Rhino de la même manière que précédemment. Et c’est ainsi que vous obtenez le trophée « Le dard et la corne » pour avoir vaincu Rhino et Scorpion et terminer cette mission Poids lourd en beauté.

spiderman

  • Récompense = 5000 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp