PlayStation VR2 : Les précommandes pour le casque sont ouvertes, voici où le réserver

Psvr2 1

Sony a enfin dévoilé toutes les informations à connaître à propos de son prochain casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR2. Le constructeur a récemment annoncé que cette accessoire haut de gamme serait disponible dès le 22 février prochain, à un prix qui a de quoi faire grincer les dents mais qui trouve une justification grâce aux composants utilisés pour fabriquer ce casque. Maintenant que Sony a préparé le terrain, les précommandes peuvent désormais débuter, en espérant que ce casque ne parte pas aussi vite que les PS5 sur le marché.

Où précommander le PlayStation VR 2 ?

Pour s’assurer que les scalpeurs ne viennent pas interférer dans les ventes et précommandes du casque, Sony a mis en place un système d’inscriptions pour précommander le PlayStation VR2. Ce qui veut dire que pour avoir une chance de mettre la main sur le casque, vous devrez d’abord vous inscrire sur le site officiel de PlayStation, avant de recevoir une invitation vous permettant de précommander le PlayStation VR 2.

S'inscrire pour précommander le PlayStation VR2

Une fois votre inscription validée, vous recevrez plus tard un mail vous expliquant la marche à suivre pour commander votre casque. Cette inscription vous permettra d’acheter le casque via le site officiel Direct PlayStation.

Pour le moment, le Casque PlayStation VR2 n’est pas disponible à la précommande chez des revendeurs externes. Cependant, cela ne devrait plus trop tarder, et lorsque ce sera le cas, des liens vers d’autres boutiques seront ajoutés dans ce même article. N’hésitez donc pas à le consulter afin d’être tenus informés de la situation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.