PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Février 2019

Voyons un peu ce qui nous attend en février.

Après Portal Knights ou encore Steep que l’on a eu en janvier, voici que les nouveaux jeux PlayStation Plus font leur apparition sur le PlayStation Store. Comme tous les mois – et février n’y déroge pas, on vous publie une courte vidéo de présentation pour vous montrer un peu ce que l’on aura et vous décrire les différents jeux attendus.

Hitman et For Honor

Les abonnés pourront ainsi mettre la main sur For Honor ainsi que l’intégralité de la première saison de Hitman sur PlayStation 4. Sur Vita, on y retrouve Gunhouse et Rogue Aces, tous les deux aussi accessibles sur PS4, tandis que Divekick et l’emblématique Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots feront office de jeux PlayStation 3. Rappelons d’ailleurs qu’il s’agira du dernier mois pour la PS3 et la Vita.

D’ailleurs, ce mois-ci, les données de stockage sur le cloud augmentent et il sera possible de profiter non plus de 10 Go, mais de 100 Go. Les jeux seront disponibles le mardi 5 février dans la journée. Cette vidéo est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *